CHALLENGE SOIRÉES FÉDÉRATION

VIE ÉTUDIANTE ULTIMATE GALA

Bienvenue à Valence !

Ton compte AVE Asso permet de t'identifier sur tous les événements de ton année étudiante.
Les informations personnelles saisies sur cette page sont reccueillies par l'Association Valentinoise des Étudiants pour un usage strictement interne à l'organisation de la fédération.

IDENTITÉ
NOM
Prénom
Date de naissance (JJ/MM/AAAA)
Ces informations seront reportées sur ta carte AVE par ton BDE.

Mail

MOT DE PASSE

Identifiant Adresse mail
Confirmation

Ces informations sont conservées pour un usage strict à l'organisation de la vie étudiante, à savoir visibles par l'AVE et les bureaux étudiants affiliés à la fédération.
Pourquoi mon numéro de téléphone portable ? - C'est le moyen le plus rapide de vous contacter lors d'un problème concernant une opération de vente ou de réservation, mais surtout lors des grands événements, lorsque nous retrouvons ta carte d'identité, carte étudiante, effet personnel... etc, pour te les restituer.

Ton mot de passe est associé au compte de façon sécurisée. Il ne pourra en aucun cas être restitué par l'AVE ou ton BDE. En cas de perte, tu peux suivre la procédure de Renouvellement de mot de passe.

Recevoir les bons plans soirées étudiantes chez notre partenaire le Seven Discothèque
Recevoir les mails d'information de notre partenaire Mutuelle Étudiante SMERRA Valence

Accueil Mon compte Mot de passe oublié

SIGEE - Système d'Information de Gestion des Évènements Étudiants - Association Valentinoise des Étudiants - 2012-2019 ©